LES MODES DE LIVRAISON


Généralités

Une livraison rapide, qui vous convient et la moins chère possible, voilà notre engagement.

En matière de livraison, nous vous proposons :
- Un choix de modes de livraison à domicile ou en point retrait dans toute la France.
- Une livraison économique grâce à des coûts réduits adaptés au poids ou au prix du produit.
- Une qualité de la préparation et du conditionnement de la commande.

Nous utilisons les services de différents transporteurs, choisis en fonction des zones de livraison, du volume et du poids du matériel expédié. Au minimum, la « Livraison classique » vous sera proposée. Le mode de transport est alors laissé à notre libre choix.


Les différents transporteurs :
Colissimo
Chronopost
Relais colis
Mondial Relay
Autres transporteurs


Préparation de la commande
Le choix du transporteur n'influence pas la préparation du colis.
Les délais habituels de préparation des colis sont généralement de 48h pour les articles disponibles, délais courant à partir du jour (heures ouvrées) où la commande a été réglée.
Le colis ne pourra donc être livré que 48h après le jour de la préparation.


Accès à tous les modes de livraison
Des contraintes liées à l'adresse d'expédition du produit, à sa nature, son poids, son volume ou encore sa disponibilité limitent le choix du transporteur utilisé et de ce fait le choix en mode de livraison.


Livraison exceptionnelle par un transporteur autre que celui choisi lors de la commande
Seulement lorsque nous y avons été contraints (destinations ou produits très particuliers), nous pouvons être amenés à choisir un transporteur différent de celui-ci expressément choisi lors de la commande. Le cas échéant, nous choisissons toujours un transporteur présentant les mêmes spécificités en matière de délai de livraison.


Au cas où il nous serait impossible de respecter nos engagements initiaux en matière de livraison, nous vous contacterions immédiatement.

Si vous avez une question concernant les modes de livraison, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.